Livre d'or
18 message(s) dans le livre d'or
-
Le massage métamorphique et la réflexologie des pieds sont fabuleux, à tenter absolument !
-
Professionnelle très agréable et à l'écoute.
La séance de réflexologie fut un grand moment de détente . J'ai également fait une séance d'iridologie, les informations qui m'ont été données sont claires.
Marie France m'a proposé de tester un patch pour traiter un problème au pied qui traine depuis plusieurs mois sans solution, je croise les doigts pour que cette alternative porte ses fruits !
A très bientôt -
Je suis allé par la curiosité pour les séances d'iridologie et de réflexologie, c'est une agréable surprise, merci beaucoup pour cette expérience et nos discussions, ça m'a beaucoup aidé.
Je recommande fortement ! -
J'ai découvert le massage métamorphique avec douceur et détente totale (les pieds, les mains et la tête) !
Un lâcher-prise complet qui vous met dans les bras de Morphée et que l'on déguste du début à la fin.
Merci c'était un pur bonheur.. -
J’ai découvert l’access bar avec Marie France et je le re commande à 100% , je suis sortie complément détendue et une semaine je vois les effets sur mon anxiété , les fleurs de Bach qu’elle m’a préparé m’aident aussi .
Marie France est très professionnelle , douce & rassurante .
Hâte de refaire une séance ! -
Une séance de Reflexo très bénéfique .
Un moment de pur bonheur !!!
Connaissance , Professionnalisme et altruisme indéniable .
Pour ceux qui doute encore des séances prodiguées par cette spécialiste , n hésitez plus !!!!
Sabine Bonnet -
Une tres belle découverte pour ma femme et moi, Nous avions opté pour une réflexologie plantaire et un massage métamorphique et nous avons déjà hâte de revenir.
Merci encore
À bientôt
Seb&Melanie -
Merci pour ce moment de partage, d'écoute, de détente, de conseils....
Très professionnelle, souriante, gentille. Un agréable moment que je recommande fortement !! Merci pour tout et à bientôt !! -
d'accord avec tout ce qui est écrit...
je rajouterai que marie france est généreuse, a l'écoute avec des mains d'or magiques ...
et son cabinet est très agréable, a son image... -
Bonjour a tous
Des massages des praticiennes j'en ai rencontré énormément,je teste souvent avec des deals ,n'ayant pas reconnu Marie France j'ai eu l'occasion de la rencontrer par deux deal distinct ,mes deux visites ont été mémorables ,gros délire elle est très PRO mais en plus délirante .
Je l'a voit pas souvent car budget limité mais mes pieds lui sont dévoués ,a chaque session j'oublie tout et voyage ...
Elle ne fait pas semblant et quelque soit son état elle se donne a fond pour vous apporter bien être .
Vous ne regretterez jamais votre argent chez cette praticienne que je mets sur le podium . -
merci pour ces séances d'iridologie et de reflexologie qui m'ont permis d'apprendre beaucoup de chose....
séances très agréable, à refaire le plus rapidement possible.......... -
Merci Marie-France pour cet agréable moment et les précieux conseils dont vous m'avez fait part. La réflexologie plantaire, vraiment super et l'iridiologie c'est assez impressionnant.
A bientôt, Nathalie -
c'est une expérience à découvrir. l'iridologie apporte des informations complémentaires à ce que l'on peut déjà savoir sur soi! Je connaissais de nom la réflexologie plantaire; le vivre est magique. la séance vient à chaque fois résonner sur la situation du moment! tout est juste, merci Marie France
-
Merci Marie-France pour ma séance mensuelle de réflexologie dont je ressens vivement le besoin, et qui me procure détente et sérénité.
-
Marie-france, nous avons tordu le cou à la maladie…….plus rien à faire.
Ayant (après deux jours) une amélioration de mon tonus et surtout plus mal à mes ganglions et je peux aussi lever mon bras droit à la verticale. J’ai donné votre prospective à mon chirurgien . Elle est ravie et elle en fera profiter ses patients
Encore merci
Cordiablement
Denise -
Je vous remercie pour cette séance qui m’a complètement transformée. Vos fleurs de Bach sont très agréables et on se sent apaiser rapidement.
Encore merci et à mardi prochain
Corinne -
Je connaissais la réflexologie plantaire, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de recevoir un soin. Maintenant que c'est fait, je sais que je vais continuer régulièrement. Avant le soin j'ai pu expliquer mes problèmes : la thérapeute était vraiment à l'écoute. Pendant la séance, détente totale, je me suis même endormie. Et dans les jours qui ont suivi, j'ai pu constaté des améliorations; alors je vais continué l'expérience...
-
Une professionnelle avec une compétence et un savoir faire exclusif on sort de là dans un mieux être hors du commun je recommande vivement cette praticienne
Écrire un message sur le livre d'or